FORUM PAYS D'AIX RUGBY CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM PAYS D'AIX RUGBY CLUB


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour bonjour !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
figolu

figolu


Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Agen - Aix
Date d'inscription : 18/07/2008

Bonjour bonjour !!! Empty
MessageSujet: Bonjour bonjour !!!   Bonjour bonjour !!! EmptyVen 18 Juil à 14:24

Coucou tout le monde !

Moi c'est Figolu ou fig !

Je viens d'Agen, et comme je viens de finir mes études à Bordeaux j'émmigre dans votre si belle région dès octobre !!


J'étais à fond derrière vous pour les dernières phases finales, on aurait pu voir de la pro D2 à Aix (et surtout Agen !)

Heureusement ya le RCT pas loin Wink

En tout cas bonne chance et comptez sur moi pour allez au stade de temps en temps !!
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
junior
s5mar


Nombre de messages : 137
Age : 67
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 26/11/2007

Bonjour bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !!!   Bonjour bonjour !!! EmptyVen 18 Juil à 17:02

salut salut figolu , bienvenue sur le forum d'aix (un peu endormi !! mais on va changer ca !!)
en tant qu'ancien agenais moi aussi (comme tu le sais) c'est avec plaisir que la provence et le PARC t'acceuillent!!
on attend maintenant languil ..cheers
Revenir en haut Aller en bas
juju47




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2008

Bonjour bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !!!   Bonjour bonjour !!! EmptyDim 17 Aoû à 20:35

Salut.

Encore un Agenais,qui vient sur votre forum avec le ferme espoir de vous retrouver en D2 la saison prochaine, pour voir quelque belle joute rugbystique.
Surtout boire quelque mousses amicales avec s5mar et bien d'autre

Salut Serge
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
junior
s5mar


Nombre de messages : 137
Age : 67
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 26/11/2007

Bonjour bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !!!   Bonjour bonjour !!! EmptyLun 18 Aoû à 17:55

juju ici ! quel plaisir !
un des + fervent supporter du SUA sur notre site , c'est un bonne nouvelle et un porte bonheur pour une remontée en prod2 !
merci juju de ton passage amical , reviens nous saluer de temps en temps merci merci
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47

M.C.47


Nombre de messages : 6
Age : 77
Localisation : AGEN prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 18/08/2008

Bonjour bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !!!   Bonjour bonjour !!! EmptyLun 18 Aoû à 17:56

Bonjour S5MAR,

Afin de suivre un peu l'équipe d'AIX EN PROVENCE, et venir discuter avec vous supporters de cette équipe, voici encore une AGENAISE, cette fois qui vient s'incrire sur votre forum. J'espère que nous verrons durant la prochaine saison pour discuter et boire le verre de l'amitié.
Bonne fin de vacancces et vivement que la saison reprenne, plus la date arrive plus le temps est long.

Bises

M.C.47

ALLEZ AIX EN PROVENCE ET ALLEZ AGEN
Revenir en haut Aller en bas
juju47




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2008

Bonjour bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !!!   Bonjour bonjour !!! EmptyLun 18 Aoû à 18:08

s5mar a écrit:
juju ici ! quel plaisir !
un des + fervent supporter du SUA sur notre site , c'est un bonne nouvelle et un porte bonheur pour une remontée en prod2 !
merci juju de ton passage amical , reviens nous saluer de temps en temps merci merci


C'est avec plaisir que je viendrai de temps en temps.

En plus je voie que MC c'est incrite aussi.

A bientot à tous
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
junior
s5mar


Nombre de messages : 137
Age : 67
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 26/11/2007

Bonjour bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !!!   Bonjour bonjour !!! EmptyLun 18 Aoû à 18:35

salut salut j'espére que cet apport agenais sur ce forum va reveiller nos aixois! surtout si on monte en prod2 ! les supporters doivent eux aussi se mettre au niveau !
bonjour a toi MC47 , rebonjour JUJU bienvenue a aix en provence!merci merci
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47

M.C.47


Nombre de messages : 6
Age : 77
Localisation : AGEN prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 18/08/2008

Bonjour bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !!!   Bonjour bonjour !!! EmptyMar 19 Aoû à 21:02

salut S5MAR, nous viendrons de temps en temps, vous faire une petite visite et essayer d'animer votre forum avec les supporters de AIX;

ALLEZ AIX EN PROVENCE, faites une belle saison et venez nous rejoindre en PROD2 et cela occasionnera de belles soirées entre amis. bringue
Revenir en haut Aller en bas
juju47




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2008

Bonjour bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !!!   Bonjour bonjour !!! EmptyJeu 21 Aoû à 17:50

Allez ,Allez supporters Aixois fini les vacances réveillez vous que diable votre équipe a besoin de vous.
Pour nous Agenais ,soyez sympas présentez nous votre équipe de coeur ,vos joueurs ,votre staff vos espoirs,que souhaitez vous pour l'avenirde votre club.
Ouvrons des discutions amicales entre nous ,de la discution jaillit toujours de l'amitié, c'est aussi cela le rugby et un jour nous aurons plaisir de nous voir.
A bientot amis aixois ,amitiés à vous tous et surtout a toi Serge et aux autre expatriés d'Agen dans votre région.


ALLEZ AGEN ALLEZ LE PARC
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
junior
s5mar


Nombre de messages : 137
Age : 67
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 26/11/2007

Bonjour bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !!!   Bonjour bonjour !!! EmptySam 23 Aoû à 12:34

img src="/users/1312/24/63/96/smiles/pa_merci.png" alt="merci" longdesc="8" /> JUJU salut
Revenir en haut Aller en bas
Nice
poussin



Nombre de messages : 50
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 19/07/2005

Bonjour bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !!!   Bonjour bonjour !!! EmptyJeu 4 Sep à 10:15

Il y a même des agenais supporters aixois et niçois ....
Pour les nouveaux agenais qui arrivent sur le forum aixois je pense qu'il faut prendre en considération le fait que la place du rugby à Aix n'est pas celle qu'il occupe dans des villes qui en sont totalement imbibées comme Agen par exemple.
En ce qui me concerne, pour avoir suivi la montée en puissance du club aixois depuis une dizaine d'années je pense pouvoir dire que les aixois découvrent ce sport en fait. Et il y a des aspects postifs à ce coté novice des supporters aixois. Il n'y a pas cette hargne, ce chauvinisme parfois agressif que l'on voit ailleurs. Pour moi l'ambiance à Maurice David est très sympa, enthousiaste mais respectueuse. Je me régale.
Au plan rugby je trouve que le club a su fonctionner de manière très intelligente en respectant les paliers de progression. L'école de rugby en particulier est une vraie réussite aussi bien quantitativement que qualitativement avec des résultats probants.

L'équipe une est entre des mains très compétentes, Gilbert Doucet et Thierry Fournier sont des références. Et en conséquence le jeu aixois est très plaisant, très complet, sans véritable point faible. Je crois que pour cette année l'accent a été mis sur le pack. L'arrivée de Wyatt et le retour de Zedginidze annoncent une très forte 2ème ligne. En première ligne aussi un effort a été fait alors que la 3ème ligne reste le point fort du club avec notamment, pour moi David Beun et Stan Durand 2 joueurs au dessus du lot. Derrière je pense qu'on restera dans la continuité des années précédentes avec beaucoup de qualités offensives.
Aix est dans une poule très difficile cette année mais je pense qu'ils ont les moyens de viser la pro D2.
Revenir en haut Aller en bas
figolu

figolu


Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Agen - Aix
Date d'inscription : 18/07/2008

Bonjour bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !!!   Bonjour bonjour !!! EmptyVen 12 Sep à 12:11

Pour voir du rugby dans un pub à Aix... il y a le Buldog... Le serveur vient de Portet à côté de Toulouse... j'ai pu discuter avec lui, il a été entrainé par un certain Deylaud dans sa jeunesse !

Bon à la limite ça on s'en fou ! Le plus important il a l'air sympa, la bière est bonne et il y a du rugby à la télé !!


Sinon pour raconter ma vie... j'ai décrocher un cdi à SII et un appart derrière le parc de la Torse du coup je suis content !! à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour bonjour !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !!!   Bonjour bonjour !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour bonjour !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM PAYS D'AIX RUGBY CLUB :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser