FORUM PAYS D'AIX RUGBY CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM PAYS D'AIX RUGBY CLUB


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 QUI SERA CHAMPION DE FRANCE 2008

Aller en bas 
2 participants

QUI SERA CHAMPION DE FRANCE 2008
ASM CLERMONT AUVERGNE
QUI SERA CHAMPION DE FRANCE 2008 Vote_lcap40%QUI SERA CHAMPION DE FRANCE 2008 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
ST STADE TOULOUSAIN
QUI SERA CHAMPION DE FRANCE 2008 Vote_lcap60%QUI SERA CHAMPION DE FRANCE 2008 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
SF STADE FRANCAIS
QUI SERA CHAMPION DE FRANCE 2008 Vote_lcap0%QUI SERA CHAMPION DE FRANCE 2008 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
USAP PERPIGNAN
QUI SERA CHAMPION DE FRANCE 2008 Vote_lcap0%QUI SERA CHAMPION DE FRANCE 2008 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CO CASTRES OLYMPIQUE
QUI SERA CHAMPION DE FRANCE 2008 Vote_lcap0%QUI SERA CHAMPION DE FRANCE 2008 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
BO BIARRITZ OLYMPIQUE
QUI SERA CHAMPION DE FRANCE 2008 Vote_lcap0%QUI SERA CHAMPION DE FRANCE 2008 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
AUTRE
QUI SERA CHAMPION DE FRANCE 2008 Vote_lcap0%QUI SERA CHAMPION DE FRANCE 2008 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
s5mar
junior
s5mar


Nombre de messages : 137
Age : 67
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 26/11/2007

QUI SERA CHAMPION DE FRANCE 2008 Empty
MessageSujet: QUI SERA CHAMPION DE FRANCE 2008   QUI SERA CHAMPION DE FRANCE 2008 EmptyJeu 15 Mai à 18:40

salut salut Alors que l'on semble se diriger vers des 1/2 finales CLERMONT/PERPIGNAN ET STADE TOULOUSAIN/STADE FRANCAIS
A votre avis qui sera champion( pronostic + commentaire si vous voulez)
merci merci
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
junior
s5mar


Nombre de messages : 137
Age : 67
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 26/11/2007

QUI SERA CHAMPION DE FRANCE 2008 Empty
MessageSujet: Re: QUI SERA CHAMPION DE FRANCE 2008   QUI SERA CHAMPION DE FRANCE 2008 EmptyJeu 15 Mai à 18:43

Pour moi c'est l'année ASM (enfin pour eux!!), l'equipe est mure en place , joue trés bien , elle est complete pas de points faibles et en pleine confiance...
ange ou demon
Revenir en haut Aller en bas
Nice
poussin



Nombre de messages : 50
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 19/07/2005

QUI SERA CHAMPION DE FRANCE 2008 Empty
MessageSujet: Re: QUI SERA CHAMPION DE FRANCE 2008   QUI SERA CHAMPION DE FRANCE 2008 EmptyVen 16 Mai à 9:40

Je pense que beaucoup de monde "souhaite" le titre pour l'ASM un club assez exemplaire à l'histire émouvante, avec un public extraordinaire et depuis un moment un niveau de jeu très remarquable...mais, attention !
Pour moi l'USAP n'a strictement aucune chance parce que son jeu reste décidément trop restrictif et basé sur des points forts trop identifiés (j'aurai l'air malin s'ils emportent le titre...).
Le Stade Toulousain a des blessés importants mais reste une académie de jeu de tout premier plan. Lorsque tout s'enchaine bien pour eux ils sont irrésistibles et à mon avis l'ASM n'y résisterait pas.
Mais le pire pour moi, ce que je crains le plus c'est cette équipe du stade Français pour moi si détestable de tous les points de vues. Elle a la capacité à escroquer une fois de plus le titre sur je ne sais quel tour de El mago ou de Dominici. Sur cette capacité à la défense agressive hors jeu et autres talents divers dont certains tout à fait évidents comme l'art de Bauxis, la science de Rabadan à la touche, la roublardise de Marconnet, les moyens hors normes de Papé et Martin, les kilos sur vitaminés de Liebenberg et j'en oublie....
Ah je crains vraiment ces mecs.
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
junior
s5mar


Nombre de messages : 137
Age : 67
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 26/11/2007

QUI SERA CHAMPION DE FRANCE 2008 Empty
MessageSujet: Re: QUI SERA CHAMPION DE FRANCE 2008   QUI SERA CHAMPION DE FRANCE 2008 EmptyVen 16 Mai à 16:50

SALUT NICE!!
J'ai voté ASM parce que je pense VRAIMENT qu'ils vont etre champions et non parce que j'aimerai qu'ils le soient Laughing ...
mais tu as raison , s'il y avait un dieu du rugby et si le titre s'octroyait au club le plus meritant se serait sans conteste l'ASM champion! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUI SERA CHAMPION DE FRANCE 2008 Empty
MessageSujet: Re: QUI SERA CHAMPION DE FRANCE 2008   QUI SERA CHAMPION DE FRANCE 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI SERA CHAMPION DE FRANCE 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM PAYS D'AIX RUGBY CLUB :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser