FORUM PAYS D'AIX RUGBY CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM PAYS D'AIX RUGBY CLUB


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ludovic Radosavljevic signe à l'ASM

Aller en bas 
AuteurMessage
Stef_ASM
Invité




Ludovic Radosavljevic signe à l'ASM Empty
MessageSujet: Ludovic Radosavljevic signe à l'ASM   Ludovic Radosavljevic signe à l'ASM EmptyMar 29 Avr à 9:55

Bonjour à nos amis du Parc, que j'ai eu l'occasion de voir évoluer lors d'un match amical au Stade Marcel Michelin (Aout 2006).
Donc, voilà ce jeune joueur qui doit débarquer chez nous, bienvenue à lui, il sera bien reçu. Qu'il n'oublie quand même pas quelques pulls et des skis pour l'hiver, mais aussi de l'eau, beaucoup d'eau, car il va participer à la préparation la plus difficile de France (avec un petit stage aux Etats Unis).

Donnez nous vos impressions sur ce transfert et sur ce joueur. J'imagine que c'est pas forcément une bonne chose pour vous, même si c'est toujours gratifiant de voir que la formation du club fonctionne à plein.
De notre coté, notre forum (très actif) en parle déjà depuis longtemps :
Revenir en haut Aller en bas
Stef_ASM
Invité




Ludovic Radosavljevic signe à l'ASM Empty
MessageSujet: Re: Ludovic Radosavljevic signe à l'ASM   Ludovic Radosavljevic signe à l'ASM EmptyMar 29 Avr à 9:58

J'ai oublié le lien vers notre forum:

Il faut être inscrit pour participer
Revenir en haut Aller en bas
Stef_ASM
Invité




Ludovic Radosavljevic signe à l'ASM Empty
MessageSujet: Re: Ludovic Radosavljevic signe à l'ASM   Ludovic Radosavljevic signe à l'ASM EmptyMar 29 Avr à 10:00

Apparemment, on ne peut pas poster de lien, car ça ne marche pas.
Voici donc l'adresse: puis allez dans le forum, rubrique mutation.
Revenir en haut Aller en bas
stef_asm
Invité




Ludovic Radosavljevic signe à l'ASM Empty
MessageSujet: Re: Ludovic Radosavljevic signe à l'ASM   Ludovic Radosavljevic signe à l'ASM EmptyMar 29 Avr à 13:30

Bon, c'est pénible ce truc:
donc tapez radosavljevic et cybervulcans sur google, vous trouvez facilement notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
junior
s5mar


Nombre de messages : 137
Age : 67
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 26/11/2007

Ludovic Radosavljevic signe à l'ASM Empty
MessageSujet: Re: Ludovic Radosavljevic signe à l'ASM   Ludovic Radosavljevic signe à l'ASM EmptyMar 29 Avr à 19:04

je connais! j'y suis ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ludovic Radosavljevic signe à l'ASM Empty
MessageSujet: Re: Ludovic Radosavljevic signe à l'ASM   Ludovic Radosavljevic signe à l'ASM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ludovic Radosavljevic signe à l'ASM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM PAYS D'AIX RUGBY CLUB :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser