FORUM PAYS D'AIX RUGBY CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM PAYS D'AIX RUGBY CLUB


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 pour en revenir au tournoi à 7 cadets

Aller en bas 
AuteurMessage
madeinma
Invité




pour en revenir au tournoi à 7 cadets Empty
MessageSujet: pour en revenir au tournoi à 7 cadets   pour en revenir au tournoi à 7 cadets EmptyMar 23 Mai à 16:21

étant simple spectateur, et placé du côté opposé aux tribune, je me demande qui méritait le carton rouge le 5 noir ou le 8 (je crois...un costaud) blanc....je crois que les coups en dehors de l'action sont interdits surtout s'ils sont volontaires....et je peux vous dire que le costaud en a pris un ...costaud! j'étais simplement venus voir ces "petits" jouer et je n'ai vu que betises autant de la part des arbitres que des spectateurs!!! en tout cas, pour le peu de match que j'ai pu voir, bravo aux 2 équipes!! cartonrouge
Revenir en haut Aller en bas
madeinpa
Invité




pour en revenir au tournoi à 7 cadets Empty
MessageSujet: Re: pour en revenir au tournoi à 7 cadets   pour en revenir au tournoi à 7 cadets EmptyMer 24 Mai à 13:15

Madeinma, il faudrait aussi nous raconter le debut de l'histoire .... placé, moi aussi du côté opposé aux tribunes, j'ai pu voir dès le début de la recontre un mauvais geste du 8 blanc sur le 5 noir qui est d'ailleurs resté au sol quelques minutes !!! le 8 n'a pas fait un pas pour s'excuser. Il est clair que l'on pouvait s'attendre à une réaction du 5, ce qui a eu lieu quelques minutes plus tard. Et pour finir la petite histoire, si le 8 s'était contenté de prendre son carton sans encore s'enerver,il se peut que le match aurait été joué.
Cela étant dit, je félicite les joueurs des deux équipes qui ont très bien joués jusqu'à cet incident. Et il est regrettable que l'une des deux ne fasse pas le championnat.
Amitiés sportives
Revenir en haut Aller en bas
le 8 bla
Invité




pour en revenir au tournoi à 7 cadets Empty
MessageSujet: Re: pour en revenir au tournoi à 7 cadets   pour en revenir au tournoi à 7 cadets EmptyMer 24 Mai à 14:40

alors puisque je suis le principal intéréssé je vais donc eclaicir quelques points: de un on s'ets fait branché par l'equipe du corc de 10h du matin a 5h de l'aprem donc il ne fallait pas s'etonné si c'etait un peu chaud de deux j ai mis un placage haut au 5 noir c une faute mais pas un mauvais geste... et pour finir c'est lui qui me met un coup de tete donc il estai normal que cela degenere donc je ne cherche pas a me trouver des excuses il est vrai que je n en ai pas... mais comme je lai dit a quelque personne je ne regrette pas mes actes juste ses consequence pour mon equipe car je n est a me justifier que devant eux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour en revenir au tournoi à 7 cadets Empty
MessageSujet: Re: pour en revenir au tournoi à 7 cadets   pour en revenir au tournoi à 7 cadets EmptyMer 24 Mai à 18:36

et que dire d'une grosse dame en débardeur blanc qui se permet d'insulter le joueur!!! et de plus de lui dire que s'il est plus au pôle c'est qu'il est un voyou!!! belles paroles dignes d'adulte!! et madame si vous lisait ce texte sachez qu'il ne sert à rien de parler quand on sait pas....
effectivement sportivement
Revenir en haut Aller en bas
madeinpa
Invité




pour en revenir au tournoi à 7 cadets Empty
MessageSujet: Re: pour en revenir au tournoi à 7 cadets   pour en revenir au tournoi à 7 cadets EmptyJeu 25 Mai à 15:44

salut le 8, contexte d'avant match difficile !!! mon message voulait relater tous les faits. Je ne te demandais pas d'explications et ne porte aucun jugement sur toi. Cela dit, ton placage haut est un gros coup d'épaule et moi j'appelle cela un mauvais geste, toi une faute. A chacun son vocabulaire !!! Je suis un ancien rugbyman et tu ne me feras pas croire que si tu avais été à la place du 5, tu n'aurais pas riposté. Il ne t'a pas mis un coup de boule pour rien .... Là je sais que tu rigoles ... Je pense que la prochaine fois tu réfléchiras. Les erreurs font aussi progresser.
Quant à l'invité qui s'exprime, il ny a aucun intérêt à parler de ce qui se passe hors terrain, cela ne fait pas avancer les joueurs, seulement à faire des histoires, des "cons", on en trouve partout .....
Amitiés sportives
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour en revenir au tournoi à 7 cadets Empty
MessageSujet: Re: pour en revenir au tournoi à 7 cadets   pour en revenir au tournoi à 7 cadets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour en revenir au tournoi à 7 cadets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM PAYS D'AIX RUGBY CLUB :: DISCUSSIONS GENERALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser